Les fleurs de Beltan…

A défaut de pouvoir aller cueillir des belles fleurs dans les champs (même si je compte bien me rattraper ce WE), je me rattrape sur papier il faut croire .C’était pas vraiment voulu, mais ça m’avait tellement plu le lotus, que j’ai remis ça, avec des craies grasses, et en bien plus petit format. (A5, l’autre était en 25*35 cm). Photo avec et sans flash, il est déjà tard, la couleur est entre les deux.

Lotus_Bleu_1 Lotus_Bleu_2

J’essaie de faire des choses en petit format. Une façon de me dire que je peux dire les choses sans trop en mettre. Comme quoi il y a des blocages que l’on arrive à résoudre. Je me rappellerais toujours le blanc que j’ai eut la première fois ou je me suis retrouvée seule devant une immense feuille blanche, 84*59 cm, un demi-mètre carré rien que pour moi, c’était beaucoup trop ! Et en fait, depuis j’ai du mal à passer au petit format, à voir les détails.

Et pour finir, un petit “speed watercolour”… parce que je fais ça à fond, ou tout du moins le plus vite possible, le même principe que pour le “Cerisier Japonnais“.

Speed_Watercolor_Tulipes

Mais plus difficile, parcequ’ici j’ai utilisé du vert, et que le vert de ma boite est nul ! Il est à moitié gras et ne s’étale pas bien du tout, ni ne se mélange aux autres couleurs. Il faut croire que j’ai vraiment envie de fleurs… Ou que je suis aussi heureuse que ce petit couple de tulipes parceque je vais passer quelques jours avec mon amoureux qui est en vacances ce soir.

Un beau Beltan en perspective. J’ai quelques belles idées en tête pour amoureux !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a comment