Encore des rayures ?

Little Coffe Bean Layette garçon tricot gilet rayures

Oui, encore des rayures...

 

Un petit tricot tout simple, qui monte vite (ou plutôt descend puisque c’est un top-down), aiguilles n°4,5 pour le corps, le même fil que ce petit gilet que j’ai réussi à retrouver, et quelques restes du gilet de son papa, et voici de quoi ré-étoffer la garde-robe de printemps d’un petit bout qui grandi, grandi, grandi…

 

Little Coffe Bean Layette garçon tricot gilet rayures

Encore un peu grand... mais pas tant que ça.

 

Par rapport au modèle, je n’ai pas mis des rayures partout, et j’ai du coup fait les bordures du bas dans le bleu lavande. Je n’ai pas non plus fait de diminutions dans le bas des manches, beaucoup de modèles de layettes sont souvent ainsi, mais je trouve qu’ensuite ce n’est pas très facile de passer les mains de bébé pour l’habiller.

 

Little Coffe Bean Layette garçon tricot gilet rayures

.

Petit modèle simple, vite fait, mais au final le genre de modèle qui est bien pratique, qui se met facilement, qui tient bien en place. Bon, je retourne à mon Korrigan ! Pas sur des aiguilles n°4,5 celui-là…

 

Modèle : Little Coffee Bean (gratuit sur Ravelry)

Aiguilles n°4 et 4,5

Taille : 12 mois

 

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to Encore des rayures ?

  1. Noko Chan says:

    C’est pas une expression que j’emploi souvent mais là :
    Je KIF les couleurs !!! et le petit modèle est super mignon !

  2. gr-maman says:

    bonjour serait-il possible d’avoir les explication en français
    merci

    • Sofiah says:

      Bonjour,

      ce n’est pas un modèle personnel, comme je l’indique, il vient de Ravelry, il faudrait donc voir si la créatrice du patron autorise sa traduction. Je m’était dit que je le ferais… mais je manque de temps, pour traduire, mais surtout pour tricoter!🙂

Leave a Reply

