Mondays’WIP #17

Des mois qu’il était dans ma to-do list, et comme je suis en pleine phase de renouvellement de garde-robe pour mon petit bout de chou, c’était la bonne occasion. Voir même il était plus que temps, sans quoi, il sera trop grand pour que je lui tricote ce joli modèle dont le nom lui ira à ravir : Korrigan.

J’ai trouvé un joli fil, non étiqueté, avec de jolis reflets auxquels ma photo ne rend certes pas grâce…

Fil projet Korrigan

Gris-bleu avec un peu de violet-vert ?

Mais je n’ai pas réussi à trouver de fil qui soit à la fois assez joli et assez fin pour ce modèle, du coup, après quelques calculs, grattage de tête, gribouillage, règle de 3 et autre, je fais la taille 6 mois qui devrait me donner une taille 12 mois. C’est clair non ?

Bon, y’a plus qu’à !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

9 Responses to Mondays’WIP #17

  1. J’ai déjà hâte de voir l’ouvrage fini !

  2. Noko Chan says:

    Elle est belle cette laine ! Un petit Korrigan ! C’est pas breton celtique ça … une fois? =D

  3. Tiphanie says:

    Tant que c’est clair dans ta tête c’est le principal !
    Le modèle est une valeur sure !
    A la prochaine !

  4. bulle says:

    La couleur de cette laine est sublime, elle va donner un effet changeant selon la lumière, et jouer avec les torsades.

  5. I... comme D says:

    Je ne connais pas le modèle, mais son nom fait rêver… J’attends avec impatience de voir ton chef d’oeuvre.
    A bientôt !

Leave a Reply

