Intellectuellement votre.

Calculs tricot défi13

Ou est ma calculette ?

 

Qui oserait prétendre que le tricot c’est pas une activité intellectuelle ? On aurait du me dire à l’époque que la règle de 3 ça servait tous les jours…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

7 Responses to Intellectuellement votre.

  1. Noko Chan says:

    Mais complètement !
    En plus de ça faut compter dans sa tête, convertir …

    Note: Wouah la laine que j’entrevois est toute zolie !

  2. Noko Chan says:

    C’est pour qui? C’est la layette dont tu m’as parlé?

  3. Cataiguilles says:

    Le top-down, c’est vrai que c’est du remue-méninges ! Les maths, c’est vachement utile en tricot parce qu’on passe notre temps à compter en fait !

    • Sofiah says:

      Dans mes lointains souvenirs ma mère avait une double roue ou tu mettais le nombre de mailles en face du nombre de rang de l’échantillon et qui permettait de retrouver facilement le nombre de mailles. Mais j’ai vu nulle part ce gadget depuis des années…

  4. Tiphanie says:

    OUIIIIIIIIII C’est ce que je me dis souvent !!!!!

Leave a Reply

