11

Taguée par Noko… Il y a quelques jours déjà, mais vous vous souvenez ? J’étais en grève du clavier😉

Donc pour ce TAG, il faut : Poster les règles sur votre blog, révéler 11 choses à propos de vous même.
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué /Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez /Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post/Prévenir les personnes taguées.
11 choses sur moi…

Vous en savez déjà plein sur moi, non ? Vous en voulez vraiment plus ?

  1. Je suis une angoissée de la MAC… à part des rideaux ou des taies d’oreiller, je ne fais pas grand chose… il serait temps que ça change, non?
  2. J’adore faire des confitures et du chutney. J’ai plein de recettes, mais je e refais que rarement les mêmes.
  3. En ce moment, j’ai des envies de fils luxueux, genre soie… Mais j’ai rien trouvé de ce genre dans mon magasin préféré.
  4. Mon animal totem est sans doute l’écureuil: j’adore entasser, c’est même une névrose, et ensuite j’oublie ou sont les “planques”.
  5. Je collectionne les vernis à ongles – et en ce moment, j’en porte même plus… Bébé arrête pas de me croquer le bout des doigts…
  6. Des fois, je rêve que je tricote… c’est pas très reposant !
  7. Je déteste faire le ménage – et pourtant je fais ça super bien.
  8. Je lis énormément, beaucoup de livres de géopolitique et de linguistique.
  9. Je ne fais jamais mes comptes, je sais de mémoire et au fur et à mesure combien il reste – c’est de famille, et c’est plutôt pratique !
  10. Un jour, quand je serais grande, je ferais une retraite spirituelle de quelques jours dans un monastère.
  11. J’aime bien les pignons de pin…

Les 11 questions de Noko…

– Quel est ton plus grand rêve? Vivre (bien si possible!) de mon Art
– Dans quel pays pourrait tu faire ta vie? Pour quelques années plutôt… Le Nord de la Grèce, la Norvège, le Monténégro, la Belgique, les Etats Unis… plein en fait !
– Si tu devais changer quelque chose en toi qu’est ce que ce serait? Quelques centimètres de plus ? Et encore…
– 5 mots pour te décrire? Passionnée, persévérante, forte, optimiste, créative
– C’est quoi l’amour pour toi? Deux rocking-chairs devant la même fenêtre (c’est un souvenir d’enfance, vu chez un couple de jeunes amoureux et qui m’émeut encore quand j’y pense !)
– Un rêve d’enfance? Une vie d’Artiste et plein de voyages.
– Quel vêtements aimerais tu porter mais que tu n’oses pas? Du cuir ? Enfin, c’est plutôt par manque de moyens.
– Si tu avais un pouvoir magique? Allonger les journées ?
– Ton animal préféré? J’adore les chats. J’aimerais en avoir, mais pas en ville.
– La maison de tes rêves? En Bretagne.
– Ton plat préféré? Moussaka en ce moment… mais plein de choses en fait.

Mes 11 questions donc…

  1. Ton prochain voyage ?
  2. Le prochain cadeau que tu pense te faire ou te faire faire ?
  3. Quelque chose que tu n’as pas mangé depuis longtemps et que tu adore ?
  4. Un son/bruit que tu déteste  ?
  5. Comment tu te vois dans 10 ans ?
  6. Manuelle ou intellectuelle ?
  7. Un personnage fictif ou réel auquel tu t’identifie ?
  8. Le moment ou tu as le plus d’idées/d’inspiration ?
  9. Un rituel par lequel tu commence ta journée ?
  10. As-tu la main verte ?
  11. Ta boisson préférée ?

Et je tague… Evelyne, Cataiguilles, Mademoiselle Setsuko, Yuki. Ben oui, 11 blogueuses, moi je dis non, ce TAG ça fait un moment qu’il tourne déjà…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

6 Responses to 11

  1. Noko Chan says:

    Haaa j’apprends encore des choses sur toi c’est chouette! =D

  2. Tiphanie says:

    Bien bien … C’est vrai que c’est toujours croustillant de découvrir les facettes cachées des autres blogeuses😉
    Tu me mets un peu la pression avec ton tag mais je vais jouer le jeu !
    A bientôt !
    Bises

    • Sofiah says:

      En même temps, c’est un peu dévoiler pour mieux se cacher hein ! Enfin, moi ça m’a pris une bonne semaine de m’y mettre à ce tag….😉

  3. Merci à toi pour ce tag même si je ne sais pas encore comment le gérer, étant plutôt super timide😉
    J’ai aimé te lire et te découvrir un peu plus, c’est très agréable d’apprendre à se connaître ainsi par clavier interposé !
    Bonne fin de semaine !

    • Sofiah says:

      Enfin, ça peut être des petites choses sans importance… ce sont d’ailleurs souvent ces petites choses qui nous ressemblent le plus, plus que juste un métier ou un état civil. Au plaisir de te découvrir donc…

Leave a Reply

