Mondays’ WIP #16

Hein ? Comment ça on n’est pas lundi ? On est déjà mardi ? Faut croire qu’une heure de moins, moi ça me gratte une bonne journée dans mon planning…

Trêve de plaisanterie, la flemme du clavier s’est emparée de moi en même temps que la température extérieure est monté en moyenne de plus de 20° d’un seul coup. Mais ça veut pas dire que je ne fais rien…

Des petites rayures pour bébé – ben oui, presque 8 mois, je me suis vraiment rendue compte de ce que “ça grandi vite” veut dire… ben ça veut dire refaire toute la garde-robe  !

tricot rayures

En bicolore

 

Et des petites rayures pour un joli châle qui ne sera pas pour moi mais que je rêvais de tricoter.

tricot rayures tricolores

En 3 couleurs

 

Ca c’est du teasing, non ? Bon, promis, demain je vous montre plein de choses terminées !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

6 Responses to Mondays’ WIP #16

  1. Noko Chan says:

    C’est cool tu vas pouvoir tricoter de nouvelles choses!
    + 20° ? …. On arriiiiiiiive !!!

  2. de très jolies rayures😉 !

  3. Cataiguilles says:

    Oh ! Je vois se profiler un Color affection… Il n’est pas pour toi en plus ? Quel courage !

    • Sofiah says:

      Quel oeil !!! Bravo, c’est bien ça ! Et non, pas pour moi, je ne me voit pas trop avec, mais sa construction m’intriguait. Ca avance… de moins en moins vite on dirait ! J’en suis aux rangs de sans doutes plus de 400 mailles, mais j’ose même plus compter !

Leave a Reply

