Mondays’ WIP #15

Mon encours du jour…

Ben quoi, c’est du boulot le blocage, j’essaie justement de me soigner et d’arrêter de croire que tout est fini lorsque la dernière maille est rabattue…

hecate tricot chale

oui, il y a du soleil...

 

Sinon, vous me croyez si je vous dis que j’ai mis trois jours à le terminer ? J’en reviens pas moi-même… j’ai hâte de le voir porté, car, il n’est pas pour moi, mais je le verrais tous les jours tout de même.

Avez-vous reconnu ce très beau modèle ?

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

2 Responses to Mondays’ WIP #15

  1. Noko Chan says:

    3 jours ? Mais non le tricot n’est pas une drogue !😉
    Sinon je crois que j’ai trouver comment mettre a nouveau des commentaires sur ton blog, 1 jour que j’essaie …

    PS: je t’ai tagué sur mon blog !

    Bisous,
    Douce nuit!

Leave a Reply

