Des petits essais…

… de couleurs

tricot point de godron bicolore echantillon

Rouge & Mauve

 

Pour un beau modèle, mais lequel ?

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

6 Responses to Des petits essais…

  1. Oh, je ne sais pas mais cette oppositon de couleurs me séduit bien😉

    • Sofiah says:

      Ca “pète” un peu moins en “vrai”, et je pense que ce sera pas mal, je viens enfin de trouver le bon numéro d’aiguille pour mon échantillon. n°2,5….

  2. I... comme D says:

    Presque les couleurs de ton blog ; j’aime bien… elles vont faire venir les beaux jours ! Bon tricot !

    • Sofiah says:

      Ha, j’avais pas vu que c’était un peu le même genre de couleurs ! Les beaux jours… hum, ici ça commence tout juste… mais timidement, vraiment…

  3. Nathy says:

    Tiens, c’est une bonne idée le point godron bicolore!! Je viens de faire un petit gilet layette en point godron – issu des Intemporels pour bébé. Il y a aussi des bérets qui rendent bien (pour rester dans la thématique des petites pièces) type du béret MCI.
    Merci pour ton petit mot sur mon blog!

Leave a Reply

