Mondays’ WIP #14

Ça donne envie de destinations septentrionales, hein ? A moi, oui en tous cas…

Levenwick, c’est le très joli modèle de Gudrun Johnston qui est sur mes aiguilles en ce moment. L’hiver n’a que trop duré, mais je me console en tricotant …

Levenwick

Du point envers ...

Un col assez sympa, j’ai choisi un mélange avec pas mal de mohair et qui je pense feutrera un peu, ce qui irait assez bien avec ce gilet fait au point jersey envers. je ne me rappelle pas avoir jamais autant tricoté en point envers, et bien en aiguilles n°4, c’est un sacré défi de faire quelque chose de régulier.

 

Il a bien avancé la semaine dernière, et puis je me suis rendue compte que le 13 c’était déjà demain, oui, le défi 13 pour lequel je n’avais pas trop d’idées… et bien finalement j’en ai eut, mais c’était court !

Rendez-vous demain chères amies tricoteuses…. Parce que oui, je suis assez contente du résultat !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

2 Responses to Mondays’ WIP #14

  1. tout est en point envers ?? pfiou en effet, quel courage ! merci de partager cette belle photo, ça donne des envies de voyages, j’imagine que c’est Levenwick.. ça a l’air aussi beau que ce pull

    • Sofiah says:

      Joli, hein ? Oui, c’est une bien belle photo de Levenwick qui donne envie d’aller ce perdre dans les Shetlands…
      Beau ce gilet, et au final assez simple à faire pour le moment, les essayages au fur et à mesure sont concluants !

Leave a Reply

