Feu d’artifice…

Un défi 13 le 29 ce mois-ci, le mien était du coup terminé depuis un moment, et même pas mal porté… Sur le thème du feu d’artifice, vous en pensez quoi ?

Camp Out Fingerless Mitts Ravelry defi 13 feu d'artifice

Attention les yeux !

Ah, oui, pour une fois mes fils multicolores sont dans le thème ! Le modèle vient de Ravelry, simplissime, un bonheur à tricoter et à porter, voir à offrir tellement c’est vite fait. Elles ne me quittent plus et réchauffent mes petits poignets même à la maison quand j’écris, voir même, la classe, quand je tricote ! Et pile poil assorties à mon Saroyan chéri qui lui non plus ne me quitte pas…

Camp Out Fingerless Mitts Ravelry defi 13 feu d'artifice

La belle bleue...

Modèle : Camp Out Mitts

Fil : King Cole Riot DK

Les autres feux d’artifice ?

Defi 13

Par contre, j’ai toujours rien en vue pour le prochain.. copier, s’inspirer de, à la manière de… je sais faire, mais avant le 13 mars ? Voilà ou serait le défi…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

25 Responses to Feu d’artifice…

  1. noko says:

    Ah celle là j’en ai vu le début, et le final est resplendissant, un vrai feu d’artifice pleins de jolies couleurs!

  2. L. tricote says:

    Et bien c’est éclatant comme un feu d’artifice !

    Par contre, c’est ma première participation au D’13, je me connecte, et je ne comprends pas comment poster mes photos ? Je dois être un peu neuneu … Peux-tu m’indiquer la marche à suivre une fois connecter au site ?

    Merci !

    L.

    • Sofiah says:

      Il faut cliquer sur “mes défis”, en haut à gauche, juste sous la barre de titre. Si tu es bien connectée, ton pseudo devrait aussi s’afficher en jaune pâle sous le titre.

      J’espère que ça marchera !

  3. milival says:

    et bien, que de couleurs en effet!!
    Et si en plus ces mitaines joignent l’utile à l’agréable, que demander de plus…!

  4. mamik says:

    Bravo les couleurs. Voila des mitaines qui dynamisent l’hiver.

  5. papivole says:

    elles sont chouettes!

  6. I... comme D says:

    Très belles mitaines ! Des couleurs qui égaient l’hiver ! et tout à fait des couleurs de feu d’artifice !

  7. Brizou says:

    Superbes!!! Et pleines de couleur, bravo!!! Merci de ta visite, mon boa est tout en crochet et très facile à faire, j’ai mis le lien sur mon blog…

  8. Iza says:

    Magnifique idée (on a eu la même!), belles couleurs, plein de couleur comme les feux! Beau défi!

  9. astéroïde says:

    Très chouettes et bien dans le thème!

  10. anne/lison says:

    Merci beaucoup pour ton com’ plein enthousiasme chez moi cela fait toujours très plaisir!
    A bientôt (et très jolies mitaines!)

  11. Tiphanie says:

    Ca donne la pêche toutes ces couleurs !
    RDV le 13 Mars !

  12. sylvie says:

    Superbe , j’aime bien les couleurs vives pour l hiver,
    et là franchement c’est bien vu , pour mettre un peu de gaité dans la grisaille hivernale

    j en profite pour te poser une question ???? les bouts de doigts n’ont pas trop froid ??? je me suis souvent poser la question , par contre plus pratique que des gants !!!!

    Je vais regarder les defis , je sais je suis curieuse lol

    • Sofiah says:

      Non, mais, faut pas se leurrer, je suis une vraie vraie frileuse! Là c’est des mitaines de mi-saison ! Quand il fait vraiment froid je dégaine les gros gants. Trêve de plaisanterie, je les utilise aussi pas mal à l’intérieur, et en fait en extérieur, comme j’ai pas besoin de les enlever à tout bout de champs pour utiliser mes doigts, et bien c’est quand même bien chaud.
      Moi aussi, je retourne regarder les défis !

  13. Cataiguilles says:

    Elles ont vraiment la classe ! J’adore le peps des couleurs ! En plus, elles ont l’air très chaudes. Bravo … et merci pour la visite.

  14. matmaffet says:

    Magnifiques! très fan! et encore plussi tu portes le saroyan avec! (j’ai cliqué pour voir) j’ai fait le saroyan en vert , je le referais bien en laine multicolore!

    • Sofiah says:

      Surtout que des projets qui marchent bien avec des laines dégradées il y en a pas tant que ça. Et puis aussi, avec ce genre de couleurs, impossible de coordonner avec autre chose, du coup si je veux les mettre, il me faut bien la panoplie, hein…

  15. Waouhhhhh ! Tout à fait approprié au défi du mois, c’est certan !

  16. Zobette says:

    très belles !!!

  17. Je découvre ton blog grâce au défi’13 (et, j’avoue, grâce à ton p’tit com chez les escargots). Des idées très pimpantes et toniques par ici. Un beau feu d’artifice, bravo ! Bon courage et belle inspiration pour le D13 de mars et encore merci pour ton gentil compliment de février !

    • Sofiah says:

      C’est ce que j’aime aussi dans le défi13, toujours plein de découvertes chez les autres, et autant de sources d’inspiration !

Leave a Reply

