Laisse émerger depuis le fond…

Avec impatience chaque lundi, j’attends la leçon ou la vidéo de la semaine… Avec impatience oui, car je me lève très tôt le matin pour profiter de ma matinée pendant que bébé profite des bras de Morphée, et qu’avec 2 heures de décalage avec la Grande Bretagne, j’attends souvent jusque vers midi…

Si une fois par moi c’est Tamara qui propose un cours, les autres semaines ce sont des thèmes proposés par d’autres artistes adeptes de l’Art Journal. Avec à chaque fois des approches différentes, d’autres techniques, des façons d’aborder les choses, de mettre des mots sur le processus créatif. Mystele proposait de partir des formes qui pouvaient émerger d’un fond fait de plusieurs couches successives et de collages.

 

2012 Life Book Art Journal

Les yeux de mon hibou... qui voient tout !

 

Un peu déstabilisant au départ, cet exercice me fit le plus grand bien… je crois qu’il est temps pour moi d’avancer en confiance, même si je ne vois pas toujours ce qu’il y a devant… les yeux du petit hibou voient pour moi !

Le site de Mystele : http://mystele.com

 

lb

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

6 Responses to Laisse émerger depuis le fond…

  1. La composition me plaît beaucoup malgré un choix de couleurs moins serein que d’habitude. Cette opposition avec le hibou est si originale ! Bravo à toi, j’aimerais savoir en faire autant😉 !

    • Sofiah says:

      Evelyne, il suffit de s’y mettre! Je n’avais plus peint pendant une bonne dizaine d’année, et puis je me suis dit que c’était trop bête… Je suis contente de mon hibou ! C’est la première fois que j’en faisais un !!!

  2. noko says:

    C’est vrai que les couleurs changent de ce que tu nous présentent d’habitude! C’est très réussi, ton hibou veille au dessus de (ton ?) l’épaule!
    J’aime beaucoup tes coups de pinceaux !

  3. Lune says:

    Très chouette composition :)))

Leave a Reply

