Celebrating !

Je n’avais pas eut le temps d’attaquer les vidéos du mois de février… Et ce fut un bonheur!

Côté technique : du collage. Ce n’est en général pas mon fort, je n’arrive pas à inscrire les collage dans ce que je fais. Mais pas cette fois-ci ! L’inspiration est venue des bandes noir et violet, dans les bords à droite sur la photo. Ensuite une succession d’heureux hasards combiné à une folle envie de peindre. Et je suis agréablement surprise par l’exercice, c’est bien la première fois que je n’ai pas cette sensation de “oui, mais j’ai utilisé une image, ce n’est pas moi qui l’ai fait”

Auto portrait mixed media collage life book 2012 tamara laporte

Je célèbre !

Côté Art Journal, c’est un auto-portrait qui célèbre une étape (accomplishment?). J’ai choisi de célébrer l’apogée d’un cycle précédant, pour faire place neuve à un nouveau cycle. J’ai toujours beaucoup aimé cette photo (si, si, c’est moi !), et cette fois-ci je me permet même de me jeter des fleurs ! Plein de fleurs même !

Dès que la lumière sera revenue, j’ai encore un peu de travail dessus, quelques contrastes à revoir, mais dans l’ensemble, je suis vraiment contente. Et plus que jamais contente de suivre ces cours :

Life Book 2012 Willowing Tamara Laporte

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

2 Responses to Celebrating !

  1. noko says:

    C’est plein de couleurs, plein de grâce!
    J’adore! Mais ça tu le sais deja!😉

Leave a Reply

