Mondays WIP #11

Ça fait un moment que j’en ai envie, des très longues mitaines colorées, que je porterais à la maison, parce que je suis délicate et frileuse, et aussi…

mitts for girl mittaines longues tricot

gla gla gla

… parce que je continue à trouver des utilisations à mes fils colorés et que les mitaines c’est parfait pour ça !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

8 Responses to Mondays WIP #11

  1. matmaffet says:

    c’ets drôel chez moi aussi c’est mitaines en folie pour finir mes restes!

  2. Rachel D. says:

    Quelques pelotes et des aiguilles et nous voilà heureuses.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog auxquels je ne peux pas répondre (tu apparais en “no-reply”).

  3. Marmoute says:

    Les tiennes ont même des pouces, quelle classe!

  4. MoMoCraCra says:

    Je reconnais le modèle ! J’adore les miennes et je vais les refaire en tweed bicolore pour une copine.

    • Sofiah says:

      Elles sont finies ! Mais le soleil fait défaut pour que je prenne des photos correctes… En tous cas, archi-simples, et super belles, j’aime bien aussi ce genre de petit modèles.

Leave a Reply

