Le mien !

saroyan tricot châle chawlette

Un peu de couleur sur mes épaules...

A vrai dire, ça fait une bonne semaine qu’il était terminé, mais je suis vraiment une flemmarde en ce qui concerne le blocage. Encore plus vite fait que le premier, puisque j’avais encore le modèle “dans les doigts”. Toujours le même tuto pour de jolies feuilles, sans petit bout de tige (celle à gauche sur la photo). Je suis extrêmement contente du rendu des couleurs, par le plus grand des hasards, le résultat est symétrique !

tricoter châle shawlette saroyan

C'est pas beau ça ?

Je me serais lancée dans des mesures et des calculs hasardeux que ce ne serait pas mieux tombé.

Et mes petites feuilles, je trouve qu’elles se détachent encore mieux que pour le premier, j’ai tricoté des mailles torses pour les tiges, et ça marche bien avec mon fil qui est assez souple.

tricoter de jolies feuilles saroyan  

.

 

Aiguilles n°5

Fil : King Cole Riot DK

Modèle gratuit sur Ravelry

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

14 Responses to Le mien !

  1. noko says:

    Il est superbe! j’adore le dégradé !!!

  2. Après mon commentaire sur Yes we shawl, je viens sur ton blog pour voir d’autres photos tellement je le trouve réussi et si gai! Bravo à toi ! Merci pour ton idée de la maille torse, tu as raison, la tige ressort bien ainsi.

    • Sofiah says:

      Donc, ce n’est pas que moi qui me faisais des idées alors. je pense que je vais récidiver avec les mailles torses dans les motifs de dentelle. Ah, qu’il me plaît ! que je l’aime déjà !

  3. Dentelle says:

    Magnifique ! Sur la première photo il rend drôlement bien. Bravo !

  4. madydou says:

    C’est un modèle que j’adore, je l’ai fait plusieurs fois en version châle et écharpe. Le tien rend drôlement bien avec ces couleurs arc en ciel et tricoté un peu lâche.

    • Sofiah says:

      C’est ce que je trouve génial : ce genre de modèle même vu et revu réserve toujours des surprises en fonction du fil choisi, de la façon de tricoter, des couleurs… Toujours des surprises !

  5. Monica says:

    Bonjour,
    Les couleurs, c’est la vie : il est très réussi ! La laine utilisée est belle, les couleurs toniques mais pas agressives.
    Pour la première fois, je fais un saroyan tentée par les différents vus sur la toile.
    Bon prochain châle/tour de cou/écharpe & co

  6. lascott says:

    Tout feu tout flamme ce Saroyan, une bonne méthode pour avoir le cou au chaud

  7. Vinka says:

    C est trop beau !!!!

  8. Pingback: Feu d’artifice… « M y C r e a t i v e B o u d o i r

Leave a Reply

