Ca ne marche pas toujours comme on veut…

Celle de droite (qui est en fait la chaussette de gauche) est terminée.

Et celle de gauche, vous voyez ? Si, si, regardez bien…

Tricot chaussette jackard noir violet

: (

Allez, j’y retourne…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

9 Responses to Ca ne marche pas toujours comme on veut…

  1. noko says:

    Oups! Heureusement que tu t’en ai rendu compte maintenant !😉

  2. Marmoute says:

    Oulala, je crois que je ferais comme quand je perdais aux petits chevaux : tout casser, tout déchirer, tout jeter et ne JAMAIS en reparler ^^
    Bon courage!

    • Sofiah says:

      J’avoue… ça m’a tentée… laisser tomber et faire plutôt une paire de mitaines. Unies… Et je me connais, si je rattrape pas tout de suite, ce serait effectivement pour ne plus JAMAIS en reparler… Mais je suis une grande, j’assume, je défais, et je remet ça sur les aiguilles.

  3. L tricote says:

    ARF ! Voilà pourquoi je suis une flemmarde et que je n’aime que les tricots que je peux faire en regardant une série ou un film … Honte sur moi et bon courage à toi !!!!

    • Sofiah says:

      Ha ha ha ! Enfin, moi même sur des trucs soi-disant faciles ça m’arrive aussi d’en faire de belles ! Et de devoir quand même passer par la case détricotage… Pas de honte à se faire du bien au fait !

  4. Tiphanie says:

    Dommage !
    Bon on lache pas l’affaire !
    Est ce que tu compte faire le pull assorti ?

Leave a Reply

