J’aime peindre le matin…

Quand tout le monde dors encore…

Peinture fée ou sorcère

Il y manque quelque chose...

Il y manque encore un je ne sais quoi… C’est un peu terne, et je ne sais pourquoi…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to J’aime peindre le matin…

  1. Evelyne says:

    Peindre le matin te va très bien ! J’ai immédiatement pensé qu’il manquait ne touche de jaune dans cette oeuve mais je ne suis pas du tout une experte mais une amoureuse des couleurs que je marie à ma façon un peu spéciale😉 ! Bon dimanche !!!

  2. noko says:

    Des pailettes ? ^_^
    Moi je la trouve très jolie cette toile, un brin de mystère et beaucoup de magie!

Leave a Reply

