12…

Car ouui, c’est parti ! 12 paires de chaussettes en 2012. Drôle d’idée, hein ?

12 socks in 2012 Ravelry KAL

Il y a de toutes façons quelques paires qui seront ensuite sous le sapin l’année prochaine. Enfin, si je me tiens au challenge parceque c’en est un pour moi. J’ai a peu près la liste des 12 paires que je veux faire en 2012. Pas mal de trucs sympa, différentes techniques, et aussi des trucs rigolos comme des chaussettes de yoga à tricoter l’été.

Mais pour le moment, il est encore temps de tricoter pour cet hiver (d’autant plus que mes voisins du dessous sont absents depuis de longues semaines, le plancher est super froid ! J’ai jeté mon dévolu sur ce modèle (gratuit) de Drops :

Fabel drops design socks tricoter chaussettes drops

Le gilet aussi il me fait de l'oeil...

Mais j’ai choisi du violet – c’est que je vis pas dans une station de sports d’hiver, ce sera plus facile à porter en ville.

Fabel socks drop design tricoter chaussette noir violet

Avec une jupette ça peut le faire, non ?

Comment ça, il y a que du noir et du violet ici ?

Ma technique de tricot en rond est toujours pas au point, mes côtes 2/2 sont bien penchées…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to 12…

  1. Je viens de terminer le mien !! Ne me manquent plus que les boutons… et pas de bol, je suis difficile… J’espère le montrer bientôt !

Leave a Reply

