Honorer la Déesse en nous

C’était donc mon cadeau de Noël, une année de cours en ligne, avec des vidéos, des exercices, un peu de théorie aussi… Et début ce 1er janvier, sur le thème “Celebration of Inner Positive Qualities”. Rien de tel pour commencer l’année…

Le but au fil des ateliers est de réunir un ensemble de pages qui seront ensuite reliées à la fin de l’année. La mienne représente Brigid, triple déesse celte, à la fois liée au feu et à l’eau, Déesse des artistes et de l’intuition créative en général, je trouve qu’elle me convient bien.

2012 Life Book celebrating our goddess superpowers

Brigid

L’étoile sur le chakra de la gorge c’est pour symboliser le fait que je pense de mieux en mieux exprimer ce que j’ai besoin d’exprimer, même si ce n’est pas toujours facile à dire/entendre.

Sur le fond, j’ai noté une liste des qualités que je pense avoir, pas si facile que ça, mais un bon exercice pour commencer l’année. Ecrit au crayon de papier, et recouvert de crayon aquarellable.

Life Book 2012 celebration of inner positive qualities

Détail des yeux

Des yeux dorés pour continuer à observer, méditer avant d’agir, ce que je fais aussi de mieux en mieux.

Life Book 2012 celebration of inner positive qualities

Couverture

L’ensemble est un peu sauvage, mais me plaît assez…

Depuis une ou deux semaines, bébé veut bien dormir tout seul le matin, ce qui me laisse enfin un peu de temps, et c’est cool !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to Honorer la Déesse en nous

  1. noko says:

    C’est rigolo, je me suis deja penché sur cette Déesse, elle m’attire aussi. J’aime beaucoup la représentation que tu en as faite.

    • Sofiah says:

      En plus, c’est vraiment le bon moment pour faire connaissance, sa fête approche… mais si tout va bien, on fera connaissance avec elle ensemble, non ?

  2. Nolwenn says:

    Comme elle est belle !
    Je suis en train de regarder les premières vidéo, j’ai coupé mon papier pour ma page.

    Tu es sous quel nom dans le ning ?

Leave a Reply

