Mondays’ WIP#9

La poisse ? Presque… un vieux mal de dos, conjonction de l’humidité ambiante de saison et de bébé, qui, selon l’expression, “commence à faire son poids”… Massages intensifs de mon chéri, huiles essentielles, et écharpes bien chaudes, ça va mieux. Donc, pas beaucoup de clavier, mais un peu de tricot quand même…

Mon, ou plutôt “le” Saroyan est en cours de blocage :

Shawl Saroyan Gris blocage tricot

Il est beau !

Au final, je suis vraiment très contente de la façon dont les couleurs se placent. Jamais facile avec les couleurs dégradées. D’ailleurs le dégradé est beaucoup plus subtil que ça, les bandes presque blanches ressortent beaucoup moins. “Le” Saroyan, puisqu’il sera pour une amie qui a bien besoin de douceur en ce moment.

Mais ce n’est pas celui-là mon encours du jour… Mais il est dans le même fil…

Sunset Shawl Joji Tricot Knitting

En cours...

Je connaissais les modèles de la créatrice Joji, mais c’est chez bouilles de coton je l’ai vu la première fois. Je le trouve magnifique dans ce fil qui fait bien ressortir les torsades. Mais j’avais ce fil en réserve, et je le trouve si doux. Je teste donc… Le modèle, c’est Sunset shawl, comme souvent dans les modèles de Joji, une construction très intéressante. Je fait la taille M – je l’aurais mon châle bien couvrant pour cet hiver !

Quelques jours de déplacement en vue… Passez toutes de bonnes fêtes de fin d’année !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

2 Responses to Mondays’ WIP#9

  1. noko says:

    Pour ton mal de dos je te conseil sinon du baume de tigre, c’est très efficace et ça te chauffe bien les muscles. Je souffre souvent des lombaires ou de la sciatique, et le baume est très agréable une fois qu’il fait effet😉

    C’est vrai que ton Saroyan est très beau ! J’admire ce genre de travail c’est très fin je trouve!

    Bisous de Pau !!!

    • Sofiah says:

      Massages toutes la journée par mon chéri avec HE de lavande, ça a fini par marcher… Mais j’essaierais le baume du tigre la prochaine fois.
      Et toi, un petit Saroyan, ça te tente pas ? C’est trop le pied à tricoter ! Un vrai bonheur !
      Bises stambouliotes !

Leave a Reply

