Pirate…

Pirate hat tricot bonnet bébé baby

Comme ça ça à l'air chouette

Mais bof, on gagne pas à tous les coups, j’ai voulu tenter ce petit bonnet pour l’assortir au pull de marin, mais bof… pas du tout propre le résultat. J’avoue… / je n’ai pas la technique pour tricoter en intersia “in the round” / je déteste coudre les bonnets / le patron était pas clair du tout…

J’ai mis mes commentaires dans mon projet Ravelry.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

6 Responses to Pirate…

  1. Tiphanie says:

    Pourquoi tu dis ça ? Il est dément !!!

  2. Oh trop chouette j’adore!!!

  3. ben moi j’adore le petit bonnet ET le pull, trop mimi !!! bises et douce journée…

Leave a Reply

