Sur ma liste au Père Noël

Car oui, Noël c’est aussi pour s’offrir à soi des petites gâteries. Matériellement, je ne manque de rien. Il faut dire que j’aime tellement tout faire moi-même que c’est en général très difficile de m’offrir quelque chose. A part des livres et de quoi occuper mes petites mains. Des fils, des tissus, des perles, des petits outils, des patrons, des pinceaux…

Peindre, ça me manque… j’y arrive un peu par-ci par-là, mais si peu… C’est difficile depuis que mon petit partage mes journées. C’est sans doutes la raison pour laquelle je me rabat sur le tricot, j’ai besoin de faire quelque chose de mes dix doigts.

Mais comme je dis toujours, il faut se fixer des objectifs sinon on les atteint jamais, alors pour me motiver, je signe pour le nouvel atelier en ligne de Tamara Laporte , une année de cours en ligne avec plein d’intervenants, même si je sais qu’avec un peu plus de boulot qui m’attend, j’aurais moins de temps, l’effet “collectif” me donne toujours de l’énergie pour trouver le temps nécessaire.

 

Life Book 2012 Willowing Tamara Laporte

Life Book 2012

 

Quand mon chéri m’a demandé ce qui me ferait plaisir, je n’ai pas été longue à me décider… Et je sais que ce sera un cadeau pour nous tous en fait… quand mes croquis et mes essais traînent un peu partout dans l’appart, c’est toujours de la joie et de l’inspiration pour tous.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to Sur ma liste au Père Noël

  1. noko says:

    ça à l’air génial ces cours de peinture, tu me donnes trop envie !!!

    • Sofiah says:

      Et je pense que ça va être très chouette ! Un peu la jungle au début parce qu’il y a énormément de monde inscrit, mais les vidéos sont en général super bien faites, avec plein de conseils. Et c’est très orienté sur l’introspection, ce qui me convient à merveille.

  2. noko says:

    ça doit faire un bien fou alors =)
    J’espère pouvoir suivre tes créations avec toujours autant de bonheur!

Leave a Reply

