Et un de plus !

Commencé presque en même temps que le même pour Bébé, celui-ci est enfin terminé…

Kal Plaid Boucle d'Or Tricot

Comme un Tartan écossais

Les carrés étaient terminés depuis un moment, il manquait l’assemblage, la bordure, le blocage, et la doublure, ce qui vient d’être terminé cette semaine – j’avais bien dit que c’était une semaine ou je finissais plein de choses !

KAL Plaid Boucle d'Or Tricot

Doublure en coton, bordure façon "10 stitch blanket"

Ce plaid, c’est toute une histoire. Une histoire d’Amour. Quand je suis tombée enceinte, et que j’ai commencé à faire le plaid pour bébé, j’ai beaucoup médité et réfléchi à ce que cet enfant allait changer dans nos vie. Un énorme changement. J’aime les changements. Mais il y a une chose que je ne veux jamais voir partir, c’est l’amour et les attentions que nous nous portons l’un à l’autre. Et j’ai donc, entre autre, commencé ce plaid pour mon prince charmant, en remplissant chaque maille d’amour.

Le fil est un peu pailleté, drôle de cadeau, pas très masculin… Seulement, moi je sais que justement, ce qui lui plaît c’est de retrouver ma “patte”, ma petite touche de fille. Il l’a eut hier matin, il ne le quitte déjà plus à la maison.

Blog du KAL ici :

Kal Plaid Boucle d'Or

KAL

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

7 Responses to Et un de plus !

  1. Agnesdevichy says:

    Il est bien joli ton plaid.
    Bravo

    Agnès

  2. noko says:

    Il a l’air bien chaud ! ^_^

  3. MARTIGNE Caroline says:

    TOn plaid est vraiment trop trop beau!!!! Je voudrais savoir où tu as trouver ta laine et laquelle tu as utiliser pour faire les bordures???
    Encore BRAVO, j’adddooore!!!

    • Sofiah says:

      Merci ! Ce fil c’est de l’angora, mais une marque locale, je ne pense pas qu’on la trouve en Europe de l’ouest. Et bordure aussi, de l’alpage, mais avec plusieurs fils de couleur mélangés.

Leave a Reply

