Encore un Bandana Cowl !

Froid moi jamais ! C’était le thème du Défi13 de décembre… Et j’ai récidivé avec le bandana cowl. Que je veux assortir à ces mitaines.

Défi 13 bandana cowl knitting pattern

Noir & Violet

Fil : 100% laine

Modèle : Bandana Cowl

montage mailles tricot Kihnu Braided Cast On video

Kihnu Braided

Modifications par rapport au modèle original :

  • rang de montage 93 mailles (je le voulais un peu plus large, il est pour mon chéri qui a tendance à ne pas avoir une petite tête)
  • Méthode de montage Kihnu Braided (méthode en vidéo ici)
  • Après les diminutions dans le point mousse : 85 mailles.
  • 1er rang violet : 1er rang après les rangs raccourcis
  • Placement des rangs violets : 1 violet / 4 noir / 1 violet / 3 noirs / 1 violet / 2 noir / 1 violet / 2 noir / 1 violet / 2 noir / 1 violet. Terminer en noir.
  • Marqueurs  : 19 m / 47 m /19 m

Le reste de la galerie Défi13 c’est ici :

défi 13 tricot kal

Défi13

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

10 Responses to Encore un Bandana Cowl !

  1. matmaffet says:

    j’avais vu la version homme! cette version là j’adore aussi!

  2. framboise60 says:

    Très joli! Et j’aime beaucoup les couleurs.

  3. Lilo says:

    Il est aussi dans ma to-do list celui-là!

  4. paola says:

    superbe défi!!!

  5. Tiphanie says:

    Du noir pour la sobriété, de la couleur pour pétiller voilà de quoi se réchauffer pendant l’hiver !
    Défi réussi !!

  6. ohlala, ça fait plusieurs de ces cowls que je vois grace au défi13. j’adore!! j’vais voir si je pige le tuto!!! merci!!

Leave a Reply

