Mondays’WIP #7

L’inspiration vient d’ici : Armor Lux.

Pull de marin breton taille bébé armor lux

En tout petit, ce serait trop chouchounet !

Un grand classique, incontournable chez tout Breton qui se respecte, encore plus quand il s’expatrie, mais… qui n’existe qu’à partir de 2 ans. (ben oui, nous deux on est déjà équipés, non, mais!)

Bon, il faut avouer que vu le prix (mais à la hauteur de la qualité) des pulls Armor Lux, ce serait presque un peu dommage, ça grandi si vite… Mais Noël approche, et je n’avais encore rien mis en route pour le petit, et que j’ai toujours de la laine en écru dans mes placards + du bleu foncé…

Pull de marin breton taille bébé armor lux

Un petit échantillon

 

Et des petits calculs…

Pull de marin breton taille bébé armor lux

Quelques gribouillages

Et c’est parti !

Et oui, je tente ce qui ne m’est pas arrivé depuis un moment le modèle maison. A trois semaines de Noël il faut un peu aimer le risque – et j’aime le risque. En fait, sur Ravelry, je n’ai pas trouvé de modèle top down en taille 6 mois avec l’ouverture au col et qui corresponde à mon échantillon. Je bidouille donc. On verra donc…

Bon, on pourrait être tenté de croire que je n’ai que des encours… oh! que non ! Il y a plein de petites et de grandes choses que je termine cette semaine qui sont en cours de blocage/finition/recherche de boutons/réflexion. Et ça pour commencer la semaine, c’est cool aussi.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

