Une éternité !

Le départ c’est ça :

The Fisherman Peinture 01

Rose & Or

Fait il y a des mois… Une éternité pour moi ! Depuis l’arrivée de mon petit bout de chou, j’ai vraiment eut du mal à retrouver mes pinceaux. Difficile de sortir et de préparer ses couleurs si on sait que l’on peut être intérompue à n’importe quel moment. Ce n’est pas que j’ai besoin d’énormément de temps. Juste savoir que ce sera 1/2 heure, ou 1 heure, mais de le savoir.

Ce moment n’arrivant pas, et pour ne pas louper la magnifique lumière qu’il y avait aujourd’hui, c’est en gazouillant avec Bébé, et parfois même avec bébé sur les genoux que j’ai repris mes couleurs.

The Fisherman Peinture 02

Trop plein d'énergie ?

Ces couleurs folles me serviront ensuite pour faire du collage.

The Fisherman Peinture 03

Trouver une forme au milieu de gribouillis au pif...

Oui, des gribouillis les yeux fermés. En retournant ensuite le tableau, j’y est vu la forme du bateau et des bras, le reste a suivi.

The Fisherman Peinture 04

Un peu de collage...

Quelques mots d’amour écrits sur un arbre, une petite lettre d’amour qui sera à son tour déchirée pour être intégrée à l’ensemble.

The Fisherman Peinture 05

Des pastels et de l'acrylique

 

Et un peu plus tard :

 

The Fisherman Peinture 06

 

Pour l’histoire, ce petit tableau (format A5) est déjà au dessus du bureau de mon chéri qui voulait depuis un moment que je fasse quelque chose pour lui. Il est ravi, même si très étonné par le style – pas si habituel pour moi non plus.

Je suis assez satisfaite de ce petit tableau… J’aime le relief qu’il a,;son côté naïf; le mouvement du ciel et des bras; la lumière un peu façon aurore boréale… Ce soir, je suis en mode “smile”!

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

