12 Paires ?

C’est le nouveau défi que je me suis mis en tête. En fait ça fait quelques jours que ça me démange. Depuis, ce n’est pas ma faute tout de même… en passant sur Ravelry, j’ai vu ce nouveau groupe qui venait de se créer…

 

12 socks in 2012 Ravelry KAL

Une paire par mois ? Faut être un peu maso tout de même… Et le pire, c’est que j’ai du mal à choisir celles que je vais faire. Je me dis que c’est l’occasion de tester plein de nouvelles techniques. Et j’en offrirais peut-être quelques unes. Donc à suivre…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to 12 Paires ?

  1. Bon… à cause de toi je me suis inscrite.
    Avant de me mettre au tricot j’avais toujours en tête que le plus grand bonheur devait être de se faire des chaussettes.
    Et depuis que je tricote je n’ai fait qu’un seul essai pour ma puce http://www.ravelry.com/projects/poussinette02/chaussettes-toes-up
    Pour Noël j’avais demandé des aiguilles doubles-pointes. Si je les reçois, 2012 sera mon année chaussettes!! Je compte sur toi pour me donner envie et me motiver!!😉

    • Sofiah says:

      Hé hé hé !!! Cool ! On va pouvoir se soutenir alors ? Parce que je me connais, je suis capable de calancher à mi-course… j’ai presque fini ma liste pour les 12 mois… et en fait, c’est pas si facile que ça de faire son choix parmi= tous les modèles de Ravelry… En fait… j’ai hâte de commencer !!! ;p

Leave a Reply

