Enfin fini !

Commencé début août, donc, avant. Avant l’arrivé de mon petit bout qui, il faut bien le dire, allonge sérieusement mon temps de tricotage ! Fini depuis en fait deux bonnes semaines, il manquait les boutons. Ça fait du bien de finir quelque chose avant de retourner à mon Brynja.

Twickenham Hoodie

De dos...

Un bien chouette modèle à tricoter, même si j’ai du mal avec la capuche. Tricoté en 100% coton, il tombe vraiment bien, mais j’ai vraiment une tendance à tricoter plus lâche sur aiguilles circulaires que sur aiguilles droites. Du coup, je me demande si je ne vais pas consolider un peu l’encolure, avec un biais par exemple.

tricot côtes

Des côtes.

Sinon, je suis vraiment contente du rendu des côtes. Simple, mais efficace.

Twickenham Hoodie

20 boutons, rien que ça !

Modèle : Twickenham Hoodie sur Ravelry

Aiguilles : n°5

Fil : 100% coton

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to Enfin fini !

  1. Pingback: Encore des rayures ? « M y C r e a t i v e B o u d o i r

Leave a Reply

