Mondays’ WIP #4

Elle est vraiment bien cette rubrique… grâce à elle, j’en ressort des encours de mes cartons…

Comme la célèbre 10 stich blanket

Ten stich blanket plaid tricot

Depuis quand ?

Ten stich blanket plaid tricot short rows rangs raccourcis

Ha ! Les rangs raccourcis !

Commencée en décembre l’année dernière ! Faut dire qu’ensuite j’ai surtout fait de la layette. Mais soirées se font fraîches, et avec bébé dans les parages, je n’ose plus sortir mon GAAA du placard… Je m’y remet donc…

Rubrique directement inspirée par celle de MonBouton, qui elle montre son wip le mercredi…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

7 Responses to Mondays’ WIP #4

  1. noko says:

    Elles tombent bien les couleurs ! =)

    • Sofiah says:

      Et ce sont même les couleurs qui m’ont inspirée ! Il faut dire que cette laine est une vraie merveille… mais ça monte pas vite… j’avais pas réalisé que le fil était si fin… n°4.5 pour les aiguilles…

  2. cpourki says:

    Elle promet ! Quelle laine as tu utilisé ? J’aime beaucoup.

  3. Agnesdevichy says:

    Hello Sofiah,
    J’adore ta couverture. J’aime beaucoup cette designer d’ailleurs. Le mélange de coloris que tu as choisi est superbe.

    Bises

    ps: tu as raison pour la robe de mariée, la suite sera postée aujourd’hui

    Agnès

  4. Pingback: Des petites choses… « M y C r e a t i v e B o u d o i r

Leave a Reply

