Funky serious Mitts

Mes essais de couleurs m’ont donné des idées…

Funky serious Mitts mittaines fingerless men

To be continued ?

Au départ, je voulais faire une écharpe/foulard pour mon cher et tendre. Mais comme parmi les petites choses que je voulais lui faire depuis belle lurette il y avait une paire de mitaines, c’était l’occasion.

En 100% laine

Echantillon : 20 m = 10 cm / Aiguilles n°4

Taille main : 22 cm

Fini ou pas ? J’y ajouterais bien un genre de serre-poignet à bouton ? Et de quelle couleur ? Voilà qui me promet de jolis essais cette semaine.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

2 Responses to Funky serious Mitts

  1. Pingback: Encore un Bandana Cowl ! « M y C r e a t i v e B o u d o i r

  2. Pingback: Il y a un moment ou il faut se décider… « M y C r e a t i v e B o u d o i r

Leave a Reply

