Du coton pour bébé

Repéré il y a un bon moment ici sur Ravelry, le modèle Baby Sophisticate. J’ai choisi un coton très agréable à tricoter, la même qualité que celle utilisée pour mon chéri. Mais cette fois-ci en aiguilles n°4.5.

Baby Sophisticate

Baby Sophisticate - modèle

C’est seulement le deuxième ouvrage que je démarre pour mon petit depuis sa naissance, donc en choisissant une couleur spécialement pour son joli teint méditerranéen. Et j’ai un peu traîné à m’y mettre, puisque pour la taille 6 mois, qui d’ailleurs semble être plutôt petite, j’ai du tout recalculer, et pour un modèle top-down, c’est assez long. Mais comme toujours il suffisait de se s’y mettre, et ça avance bien…

Tricot Layette 6 mois Baby Sophisticate

Fan du top-down !

Echantillon : 10 * 10 cm = 18 m * 26 rangs

Aiguilles n° 4.5

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to Du coton pour bébé

  1. noko says:

    Il est mignon ce petit modèle! Et la couleur va surement lui aller un gant😉

  2. azouz says:

    Bonjour,

    est-ce qu’on peut trouver quelque part les explications du gilet sophisticate en français? Il est vraiment sympa.

    • Sofiah says:

      Tiens, c’est une bien bonne question ! Et bien après vérification, il n’a pas ‘encore?) été traduit. C’est vrai que c’est un modèle bien sympa, qui le mériterait.

Leave a Reply

