Mondays’ WIP #1

Une nouvelle rubrique qui me fera du bien !

La rubrique des encours, du WIP… Ou tout ce qui est sur des aiguilles, que je passe des fois sur d’autres aiguilles “en attendant”. Mais en attendant quoi ? Shame on me !

le fait est que je tricote en général assez vite, et que je ne prend pas toujours de notes des modifs que je ne manque pas d’apporter aux modèles (les manches un peu plus longues par-ci, quelques mailles pour cintrer à la taille par ci, une boutonnière plus grande ou plus petite…). Du coup, quand je ne peux pas boucler mon projet rapidement, ben j’oublie. C’est bête, mais j’oublie ou j’en étais. Et depuis que mon petit ange partage mon quotidien, ça devient même récurant. Et ensuite, la flemme, oui, la flemme de recompter les rangs.

J’ai bien essayé de griffonner des notes, soit je les perds, soit je m’y perd…

Modèle Twickenham Hoodie

Modèle Twickenham Hoodie

Allez, je commence par un encours qui est presque au bout… C’est que la capuche comme on le voit est d’un seul tenant avec les deux côtés de devant. Ce qui fait des rangs très très longs. 296 mailles au départ… Mais j’ai du redéfaire ! Et oui, mon cher et tendre à la tête sans doute plus grande que celle des modèles… Donc défaire + remonter… Et refaire des rangs encore plus longs ! Le tout en côtes 1/1.

Bref, j’ai du boulot… Sans compter qu’il faut encore que je trouve… hum… 20 boutons !

Rubrique directement inspirée par celle de MonBouton, qui elle montre son wip le mercredi…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to Mondays’ WIP #1

  1. Pingback: Enfin fini ! « My Creative Boudoir

Leave a Reply

