GAAA#19

GAAA#19 Patt Tanton Hewitt

GAAA#19 Patt Tanton Hewitt

Un carré pas si simple que ça à tricoter, moins raffiné que certains, je pense notamment aux carrés ADN, mais qui je pense feras son effet au milieu des autres, du moins si j’en juge par les photos de plaids assemblés. Plein de relief.

En le faisant je me suis bien sure demandée si je pourrais à l’occasion réutiliser ce genre de motif pour autre chose. Je ne voyais pas, mais finalement, je me dis qu’un sac ça pourrait avoir aussi son petit effet? Voir même en couleur…

19. 19 carrés. Plus qu’1!

Et quel carré…

Le fameux Betty Salpekar. Là aussi à suivre. Je sens que ça va être une sacrée semaine. J’aimerais bien boucler ce plaid avant la fin du mois, déjà, histoire de profiter un peu de sa chaleur avant le retour du printemps. Mais aussi parcequ’ensuite entre les déplacements et les examens, je ne suis pas sûre d’avoir de nouveau le temps avant bien longtemps de me consacrer à ce genre d’ouvrage.

 

 

Groupe Yahoo des Kaleuses du Great American Aran Afghan : ici.

Livre (en anglais seulement) : ici.

GAAA#19 Patt Tanton HewittGroupe Yahoo des Kaleuses du Great American Aran Afghan : ici.

Livre (en anglais seulement) : ici.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

