Et deux de plus !

Toujours un vrai bonheur à tricoter ces petits carrés, pas de difficulté particulière pour les torsades, mais un peu de simplicité ça a du bon aussi parfois !

DSC_0015

La première rangée est terminée, c’est à dire que j’ai fait les 4 carrés A B C D… je vais peut-être me prendre un peu d’avance et commencer à assembler…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

3 Responses to Et deux de plus !

  1. Oh my God ! You’re a crazy knitting addict !! I thing I’ve found my master !

  2. noko says:

    J’adore tes créations et tes carrées me donnent envie de me remettre au tricot!

  3. Sofiah says:

    L’un des deux plaids est fini, faut que je retrouve le temps de poster une petite photo par ici… Et aussi de terminer le deuxième petit plaid – pour tenir au chaud les genoux de mon chéri !

Leave a Reply

