GAAA#17

Pour ce 17ème carré, on attaque les constructions ! Celles auxquelles je ne pensais pas m’attaquer. Oui, des constructions… Commencer un bout, tourner, retourner, reprendre des mailles dans le côté… Autant dire qu’il faut être concentrée…

GAAA#17 Kathleen T. Carty

GAAA#17 Kathleen T. Carty

Et donc, après le 1er coin, les autres…

GAAA#17 Kathleen T. Carty

GAAA#17 Kathleen T. Carty

Et une fois que le tour est fait, on reprend le milieu, pour arriver à un carré… pas très carré pour le mien !

GAAA#17 Kathleen T. Carty

GAAA#17 Kathleen T. Carty

Côté technique, je suis bien contente d’avoir fait ces coins en entrelacs. Peut-être à recycler pour un col de gilet par exemple. La technique de grafting (c’est à dire “coudre” de façon invisible les mailles non rabattues des deux bords du carré de torsades extérieur) était elle aussi totalement nouvelle pour moi. Je voyais comment ça pouvait se faire sur des choses simples, comme des chaussettes en jersey, et en plus, je n’avais pas eut l’occasion de le faire. Là, j’ai attaqué directement par du “lourd”. Une belle partie de tirage de langue, une bonne heure je crois juste pour assembler 19 mailles à 19 mailles! Autant dire que le GAAA, c’est vraiment un entreprise de longue haleine, de très longue haleine…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to GAAA#17

  1. Katlen says:

    Bonjour je suis rendu à faire ce carré Kathleen Carty et je ne comprend pas comment faire les diminution pour le contour du carré central. pouvez- vous m`aider Merci.

Leave a Reply

