GAAA#16

En voilà un que je ne savais pas par quel bout prendre. En fait, les motifs de cœur/ancre/croix me plaisaient vraiment, mais je voulais remplacer le panneau en haut à droite par autre chose. Le créatrice du carré l’a fait en mémoire de sa sœur décédée du cancer du sein, et y a donc inclus le ruban rose de la recherche contre cette maladie. Mais moi ça ne me parlait (heureusement) pas tellement, et je voulais un autre motif à la place.

GAAA#16 Vicky Sever

GAAA#16 Vicky Sever

L’idée du phare m’est venue il y a quelques jours une nuit ou il a eut une sacrée tempête, plein de brouillard, de la pluie, des bourrasques de vent. Les lumières des phares étaient à peine visibles cette nuit là. Mais le bruit des cornes de brume était vraiment hypnotique. Je ne suis pas mécontente non plus d’avoir apporté ma petite touche à ce plaid!

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to GAAA#16

  1. Hélène says:

    Oooh ! Que j’ai bien fait de cliquer sur ton pseudo depuis le blog du plaid Boucle d’or !
    Moi aussi je suis en train de faire le GAAA, mais je suis moins avancée que toi. Ton idée de remplacer l’un des motifs de ce carré par un autre me plaît beaucoup : moi non plus je n’aime pas spécialement le ruban.
    J’ai d’ailleurs décidé de remplacer deux autres carrés du plaid par deux de ceux qui ont été composés pour les coussins.
    Et puis avec tes photos, je vois comment m’y prendre pour certains carrés compliqués que je ne savais pas comment entamer. Merci !
    Je vais mettre ton blog en lien sur le mien, comme ça je ne perdrais pas l’adresse de ton site !😄
    Ah, et bon courage pour la bordure du GAAA… Elle m’a l’air longue, longue, longue à faire…

Leave a Reply

