GAAA#14&15

Comment, 14 et 15? Et le n°13 alors? Et bine le n°13 est fait… depuis un moment même, c’est celui de Suzanne Atkinson. Une chapelle, un arbre et un soleil. Disons que fidèle à mon habitude, les finitions sont toujours ce qui traîne, et là ce sont les rayons de soleils que j’ai mis de côté, histoire d’en garder un peu pour plus tard!

Mais, j’en ai fait deux autres entre temps, surtout dans les transports.

Celui d’Ann Strong, qu’elle dit inspiré par les Grenades et leurs innombrables graines fut un vrai bonheur à tricoter. J’adore le rendu de la texture de point de riz dans les torsades du bord, c’est délicat, subtil, mignon… Je le réutiliserais sans doutes. Le motif central est très chouette lui aussi. Comme quoi la simplicité a du bon aussi!

GAAA#14 Ann Strong

GAAA#14 Ann Strong

Mon 15ème carré est celui de Judy Sumner. Je n’étais pas entièrement convaincue par le résultat avant de le terminer. Disosn que je le trouve moins harmonieux que d’autres carrés. Mais quand je regarde les photos du plaid terminé, je trouve qu’il apporte quelque chose à l’ensemble, les feuilles et les torsades du bord surtout. Du coup, je me suis lancée, mais sans les insectes sur les feuilles, moi et les insectes, on est pas très copains, ou plutôt c’est une amitié à sens unique: eux m’adorent, bref, pas moyen de leur faire une place sur mon plaid, non, non, non…

GAAA#15 Judy Sumner

GAAA#15 Judy Sumner

Là aussi, il n’est pas impossible que je réutilise à l’occasion les feuilles du bord gauche.

15 carrés donc? Presque 16 en fait, celui de Vicky Sever avance bien, mais je veux remplacer un des éléments du carré par autre chose, je suis donc en plein gribouillage…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

