H&R

Absente la semaine dernière, ce n’est que le week-end dernier que j’ai fait ces 2*2 carrés du Plaid Boucle d’Or, et… J’adore les smocks! A vrai dire que je ne savais rien du tout au sujet des smocks avant de faire ce KAL, j’avais bien repéré ces deux carrés, et je me demandais bien comment tout cela pouvait bien se faire…

Smocks!

Smocks!

C’est un peu long à faire, mais on finit par prendre le coup de main. Je suis contente parcequ’ils sont relativement réguliers, et parceque le motif rend vraiment bien dans les couleurs et la laine que j’ai choisie. Bien mieux que les points envers/endroits.

J’ai déjà des idées pour un petit pull ajouré, toujours en alpaga, et que je verrais bien resserré à la taille, ou juste dans le dos avec ce système… J’y réfléchi!

En attendant… j’attend la publication du carré de cette semaine!

Blog de Nananne avec les explications: ici
Blog collectif du KAL Boucle d’Or: ici

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

