Du bleu et des torsades

Je l’avais provisoirement laissée de côté cet été, mais le temps s’étant brusquement rafraîchi en octobre, je m’y étais remise, et elle fait le bonheur de mon chéri à qui elle était destinée…

Blue Aran

Blue Aran

Bien longue comme il voulait, 1 m 75 tout de même… Mais un bonheur à tricoter et à regarder!

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to Du bleu et des torsades

  1. nokomis says:

    Superbe, la couleur est magnifique!

    • Sofiah says:

      En fait c’était un reste, j’avais fait un gilet au printemps, toujours pour le même destinataire. Malheureusement c’est de l’acrylique, je n’arrive pas à trouver la même teinte en matière naturelle… mais, j’ai pas dit mon dernier mot!

  2. Lucille says:

    J’ai vu que tu étais passée par chez moi, et je voulais en faire autant mais je manque de temps !
    C’est chose faite et je trouve que tu fais vraiment des choses magnifiques !!
    @ + !
    Lucille

Leave a Reply

