2 Carrés M

Le 7ème carré de ce KAL, vraiment idéal pour apprendre à tricoter! Je suis bluffée par la façon dont Nananne arrive à organiser les carrés pour qu’ils suivent une progression. Etant auto-didacte- comme la plupart des tricoteuses sans doute- j’ai un mal fou à expliquer quoi que ce soit en tricot. Je peux montrer à la rigueur. Mais par où commencer?

Treve de blabla, les 2 carrés, toujours avec des jeux de “point envers/pont endroit”. Si je ne me trompe, celui de la semaine prochaine comportera des smocks, moi qui sait à peine ce que c’est, ça va être l’occasion d’apprendre et d’essayer de nouvelles techniques.

M²

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

