GAAA#10

Le 10ème carré, le voici! Il faisait partie de ceux que j’appréhendais un peu de faire, sur aiguilles circulaires, et, comme je le disais toujours, les aiguilles circulaires et moi “on est pas copines”. Quoi, que… après ce carré, c’est en train de changer… Pensez donc, un carré que l’on tricote en rond ????! Et en plus, le seul parmi les 24 proposés qui soit fait par un homme!

GAAA#10 Jay Campbel

GAAA#10 Jay Campbel

Quoi qu’il en soit ce fut un vrai bonheur à tricoter. Pas de difficulté particulière au niveau des points eux-mêmes, il faut surtout rester concentré et bien suivre les diagrammes et les rangs. Bien sur il faudra bien bloquer tout ça. Et j’ai déjà dans l’idée de faire un bonnet/béret en suivant la même technique.

La moitié des carrés? A vrai dire, je ne sais pas… Peut-être que j’en rajouterais 4 de plus pour faire un plus grand plaid, sous lequel on pourra se blottir à 2! A voir. Et puis l’idée de créer moi-même un ou deux carrés fait son chemin…

 

Groupe Yahoo des Kaleuses du Great American Aran Afghan : ici.

Livre (en anglais seulement) : ici.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

4 Responses to GAAA#10

  1. Waow !!!!!!!!!!! j’aime beaucoup, il est magnifique, cela donne envie. Bisous.

  2. Knit Spirit says:

    Wahou ! Impressionnant !o_O c’est magnifique !!!

  3. Sofiah says:

    Mais j’espère bien que ça donne envie… moi c’est bien à force de le voir à droite à gauche que j’ai fini par craquer!
    Mon 11ème carré est presque fini aussi!

  4. Pingback: GAAA#12 « My Creative Boudoir

Leave a Reply

