GAAA#09

GAAA#09 Barbara McIntire

GAAA#09 Barbara McIntire

Pas trop de bla-bla aujourd’hui, un carré ultra simple, en aiguilles n°5, c’est dire s’il fut vite fait, même par intermittence au cours de mes trajets de la semaine. Je n’y ais rien changé, non rien, même pas les torsades du bord qui ne correspondent pas à ma sacro-sainte règle de “un brin dessus, un brin dessous”.

Du coup j’ai déjà mis en route le n°10 (et oui, 10, 10 sur 20 carrés, ça fait bien la moitié non?), et pour le 10, j’ai choisi d’enfin m’attaquer à ce qui me fait peur depuis le début, une carré sur aiguilles circulaires. Les aiguilles circulaires et moi on n’est pas toujours copines. J’ai donc jeté mon dévolu sur le carré de Jay Campbell, j’ai monté les 6 rangs de bordures, les choses sérieuses commencent!

 

Groupe Yahoo des Kaleuses du Great American Aran Afghan : ici.

Livre (en anglais seulement) : ici.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

