Un nouveau KAL?

Il faut dire que celui du plaid boucle d’Or est bien motivant, tricoter à plusieurs, avec des échéances, c’est motivant et une bonne façon d’aller jusqu’au bout de ses en-cours, ce qui, mais je sais que je ne suis pas une exception, est loin d’être mon fort.

Qu’est-ce qui m’a tenté ? Et bien un gilet femme, avec du point mousse et de la dentelle, terminée sur aiguilles circulaires – oui, ça ressemble au gilet bleu en coton qui n’en finit pas de se terminer? Disons que malgré la longueur des rangs au moment ou l’on place toutes les parties sur l’aiguille circulaire… Et de toutes façons, ce KAL ne démarre que le 15 novembre, j’ai le temps de terminer d’ici là! Il faut dire que sur Ravelry, la tentation est partout….

 

Et la laine ? J’ai peut-être bien quelque chose en stock qui pourrait fort bien convenir à un aussi joli modèle… je vais faire quelques échantillons. Ce que je suis excitée ! Comme à chaque fois que je me penche vers un nouveau projet !

Le modèle c’est donc celui-ci, ici, et les explications existent en français ici.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

