Semaine 4 – Retrouver le sentiment d’Intégrité

Exercice : des petites listes

– Indiquez 5 hobbies qui vous semblent drôles

– Indiquez 5 cours qui vous semblent drôles

– Indiquez 5 choses que, personnellement, vous ne feriez jamais mais qui vous paraissent drôles

– Indiquez 5 compétences que vous jugeriez amusantes de posséder

– Indiquez 5 choses que vous aimiez faire

– Indiquez 5 choses bêtes que vous aimeriez essayer immédiatement.

 

 

5 hobbys / 5 compétences amusantes / 5 choses à essayer

5 hobbys / 5 compétences amusantes / 5 choses à essayer

Ce genre de liste me paraît toujours un peu bête au premier abord… et puis, en relisant, je me prend à sourire, et à me dire que même ce qui est dans ma liste de “vous ne feriez jamais”… serait presque envisageable. Et je suppose que c’est aussi le but de ces exercices, que ce qui paraît saugrenu, impensable, bête… le devient beaucoup moins. Envisager les choses sous un nouvel angle.

Cette 4ème semaine qui ne me semblait pas aussi riche que les 3 premières offre quand même quelques belles découvertes… Je suppose que mon impatience et mon goût de l’exceptionnel et spectaculaire me joue des tours. Tout changement, et surtout d’ordre émotionnel ne peut se faire que dans la durée.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

