GAAA#1

 

GAAA - Carré Ginette Belanger

GAAA - Carré Ginette Belanger

 

J’ai commencé par le carré Ginette Belanger, une torsade et du point d’Astrakan. J’aime le point d’Astrakan.Il y a des années que je n’en avais pas tricoté, mais c’est vraiment un point agréable et qui contre toute attente monte très vite. Pour la torsade par contre, je ne sais pas encore si je vais suivre tous les détails pour croiser les brins. A voir. Mais je vais peut-être faire un peu à ma sauce.

Voilà, c’est parti !

100% laine, aiguilles n°4.

 

Groupe Yahoo des Kaleuses du Great American Aran Afghan : ici.

Le bouquin vient de chez Amazon. (en anglais uniquement)

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

