Semaine 2 – Retrouver le sentiment d’identité – Part VII

Exercice 9 ~ 10 petits changements

Une petite liste, j’adore les listes. C’est toujours assez magique, rien que de les faire, on se rend compte rapidement que certains éléments émergent, que l’on résous bien des points, bref, que l’on s’y met !

Exercice 10 & 11 ~ Sélectionner un objectif qui sera celui de la semaine

J’avais choisi de terminer le petit cache-cœur orange que j’ai commencé fin août et qui au final n’a pas tant que ça avancé parceque je l’ai pas mal défait, refait, défait, refait… La partie tricot et montage est terminée, il reste quelques fils à rentrer et une grosse perle ou quelques breloques que je veux utiliser.

WIP_cache_coeur_orange

J’ai repris la bonne vieille méthode qui consiste à séparer les différentes étapes d’un projet pour en voir le bout (acheter la laine qui manque, faire la deuxième manche, monter, rentrer les fils, trouver une perle…). Je sais bien que cette méthode marche presque à tous les coups, mais pourquoi ne fait-on pas alors ce qui est bon pour nous ?!

J’ai un autre projet de tableau (sur bois) qui me tient vraiment à cœur, et que j’imagine depuis quelques semaines, Je compte utiliser plusieurs techniques, mais étant donné le temps dont je dispose, j’ai commencé à faire la liste des étapes nécessaires.

Petit à petit…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

