Plaid et KAL

En vadrouille sur le net à la recherche d’inspiration, je suis tombée sur le blog de Nananne (ici), et c’est ainsi que j’ai découvert avec plaisir qu’un KAL commençait juste cette semaine, ici :

Un plaid dont on peut choisir la taille, proposé en version adulte, bébé ou poupée. 20 carrés, un carré à faire par semaine, avec des carrés progressifs. Je ne me suis pas encore décidée pour ce que j’allais faire, mais j’ai vraiment envie de participer à cette aventure collective. Ce sera mon premier KAL, je cherchais à en rejoindre un pour le GAAA, mais je n’ai trouvé que des groupes qui font déjà il est vrai un super boulot de traduction, mais avoir une dead-line tous les mois ou tous les 15 jours, ça motive aussi.

Affaire à suivre donc !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

