Du coton bleu…

J’avais du racheter une pelote de coton orange pour finir mon cache-cœur (et oui, comme je pensais faire des manches courtes au départ, j’avais prévu trop juste), et j’ai pas pu résister quand j’ai vu ce magnifique bleu de la même qualité.

Echantillon ajouré # 1

Echantillon ajouré # 1

Je fais donc des échantillons. Je le verrai bien pour faire un petit gilet… mais sans trop de coutures !

Echantillon ajouré # 2

Echantillon ajouré # 2

Echantillon ajouré # 3

Echantillon ajouré # 3

Je ne suis pas encore convaincue. Peut-être est-ce la taille des aiguilles ? J’ai fait ceux-là au n°3,5, peut-être que je vais faire d’autres essais au n°3.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

