Semaine 2 – Retrouver le sentiment d’identité – Part VI

J’avais beaucoup aimé l’exercice que Julia Cameron nomme la “Carte de Sécurité“. Moi il me fait penser à un exercice consacré au bouclier que je fais de temps en temps.

En prenant mon journal, j’ai eu envie d’en remettre une couche.

ArtJournal_Magic_Shield

Mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. J’aime les couleurs, mais je trouve que ce bouclier qui est sensé me protéger tout de même est curieusement tout léger comparé à son environnement. Il rayonne certes Mais j’aurai voulu qu’il est l’air plus épais.

A moins qu’il ne serve à rien de se barricader à ce point ?

En le regardant de nouveau, il me rappelle aussi l’exercice de la bulle rose décrit dans Visualisation Créatrice (Shakti Gawain). C’est un exercice que j’aime beaucoup faire et refaire : visualiser un souhait dans une bulle rose, et la laisser partir vers l’univers. Peut-être est-ce la raison de ce bouclier si léger…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

