Semaine 2 – Retrouver le sentiment d’identité – Part V

Exercice 6 ~ Affirmations positives

Replongez dans la semaine 1 et lisez les affirmations. Notez celles qui ont déclenché le plus de réaction en vous. […]Écrivez 3 affirmations choisies 5 fois par jour dans vos pages du matin.

Je n’en suis pas encore à la fin de la semaine, mais j’ai choisi les affirmations (4 en fait), j’essais de le faire régulièrement dans la journée, mais autant dire que revenir à son cahier 5 fois dans la journée, j’ai pas réussi. Mais j’y pense dans la journée. Je me les passe dans la tête, et je les écrits en 1 ou 2 fois.

J’ai vraiment envie d’essayer de creuser cette histoire d’affirmations positives.

Exercice 7 ~ Encore des vies imaginaires !

Moi qui trouvais que 5 ce n’était pas assez !

  • Révolutionnaire
  • Peintre d’icônes religieuses ou d’ex-voto
  • Danseuse sacrée indienne
  • Grand couturier
  • Physicienne

Le but est bien de faire surgir des envies… des envies j’en ai plein moi…

Exercice 8 ~ Gâteau de Vie

Je l’ai griffonné dans un coin de mon cahier en lisant l’exercice. Mais je n’ai pas été transcendée par cet exercice. Il vise peut-être à voir dans quels domaines de sa vie on n’est pas satisfaits, mais pourquoi 6 domaines?

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

