Par 4 Chemins # XVI Eau

Donc, ce n’est pas tout à fait ma page de la semaine, puisque je l’ai faite il y a 15 jours lorsque je devais faire celle sur l’Air

Art_Journal_Element_Eau

Comme je l’ai déjà raconté, ce fut un très beau moment créatif pour moi. J’ai utilisé pas mal de techniques que je voulais essayer depuis un moment, et notamment utiliser de l’alcool projeté par dessus la peinture acrylique. La peinture se dissout partiellement, puis se reforme sous forme d’amas. Une partie de la matière est emportée dans le ruissellement du liquide.

Se détacher de ce qui se passe tout en étant là. Être actrice, être à l’origine de ce qui se passe sans le contrôler totalement. Accepter cette part d’inconnu. Oui, j’ai adoré cette sensation grisante de ne pas tout contrôler. J’ai aimé voir, observer, attendre, souffler, insuffler un peu de moi dans cette page, et laisser faire. Une très belle leçon, un merveilleux moment méditatif…

Et ce n’est qu’au moment de taper cet article que je suis tombée sur ces photos…

Art_Journal_Element_EAU_Inspiration_02

Prises il y a environ un an, depuis la jetée, un jour où j’avais laissé mon regard se perdre dans l’écume des vagues.

Art_Journal_Element_EAU_Inspiration

Aventure créative croisée, donc…

eleanor_eau

Chez Aliénor

Par 4 Chemins, un teasing créatif et aussi méditatif pour moi, quelques infos par là…

55516963_p

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to Par 4 Chemins # XVI Eau

  1. Valiel says:

    J’adore le résultat !!!! Ah je préfère mille fois au feu cet effet contrasté…. autant pour la texture que les couleurs. C’est vraiment chouette. Et comme c’est mon élément préféré😄

Leave a Reply

